Ligue National de Hockey Simulé des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National de Hockey Simulé des Élites

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LHJMQ Vous Pensé koi de cela ??

3 participants

LHJMQ Est-ce bon ??
Oui
LHJMQ Vous Pensé koi de cela ?? Vote_lcap86%LHJMQ Vous Pensé koi de cela ?? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
LHJMQ Vous Pensé koi de cela ?? Vote_lcap14%LHJMQ Vous Pensé koi de cela ?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
maxroy
Juge de Trade
Juge de Trade
maxroy

LHJMQ Vous Pensé koi de cela ?? Empty
MessageSujet: LHJMQ Vous Pensé koi de cela ??   LHJMQ Vous Pensé koi de cela ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:10

Moi je trouve ke c l une des pire ligue serrieux ... je c pas si quelqu'un étais a canal D les lundi a 9:00 je croit l émission ( anti-chambre des professionnel ) sa fait jsute confirmé ce ke moi jen pensait de sa c une vrai joke on brule les jeunes trop tot o québec et 72 martch par anner c trop surtout avec le voyagement épouventable de cela . Pi le pire c ke c juste un Bisnest ils veulent jsute faire du cash avec les jeunes pi en plus sa nuit au étude pour moi j irais jamais la abs c sur j aime bien mieux aller ailleur o Canada ou au États-Unis la ou c le plus résonable pour des jeunes adultes. Je croit kils ont bcp de croute a manger cette ligue la si ils veulent l amilioré .

Alors kant penser vous de ce la vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Ludo *CBS*
Juge de Trade
Juge de Trade
Ludo *CBS*

MessageSujet: Re: LHJMQ Vous Pensé koi de cela ??   LHJMQ Vous Pensé koi de cela ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:11

Moi je dis que oui parce que ceux qui sont la-dedans trippe à fond et veule connaître du succès je connais du monde qui sont présentement là pas des joueurs mais un c entraineur,DG pis tsé i s'occupe des études de ses joueurs là i s'en fout pas là
http://groupe-35.skyblog.com
maxroy
Juge de Trade
Juge de Trade
maxroy

MessageSujet: Re: LHJMQ Vous Pensé koi de cela ??   LHJMQ Vous Pensé koi de cela ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:38

ok c ton choix aller voter Smile
blue
Juge de Trade
Juge de Trade
blue

MessageSujet: Re: LHJMQ Vous Pensé koi de cela ??   LHJMQ Vous Pensé koi de cela ?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:24

moi je dit oui c'm ets pt épuisant mais sa les prépare pour la ligue nationale parce que la sa va etre 82 a place de 72
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LHJMQ Vous Pensé koi de cela ??   LHJMQ Vous Pensé koi de cela ?? Icon_minitime

LHJMQ Vous Pensé koi de cela ??
Page 1 sur 1